[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue71/100[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:19

Salène se laissait quelque peu des cours, et cette pause sur un banc, devant le lac qui l'avait accueillie une nuit de manière peu orthodoxe, elle souriait en se rappelant.

Quel dommage que le professeur soit parti ! Enfin bon, il y avait encore pas mal d'autres choses à voir, d'autres matières, et puis les élèves pour la plupart étaient assez correct. Il fallait certes se méfier de quelques têtes fortes, mais dans l'ensemble son amabilité et son étiquette stricte avait réussi à ne pas s'attirer d'ennuis.

Le vent lui caressait agréablement le visage et faisait un peu flotter ses tissus, elle se sentait bien. Elle respirait calmement, ne pensant à rien. Le bonheur, celui de tous les jours.

Je passerais des heures ici !

s'exclama t elle, sans se préoccuper d'éventuels passants qui pourraient critiquer un tel manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue0/0[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:49

N'ayant pas encore reçu son nouvel emploi du temps, Hinode se permis de faire une petite promenade pour découvrir l'académie où elle allait désormais étudier. Comme l'établissement proposait un grand espace, Hinode n'eut que l'embarra du choix... Elle choisit cependant les jardins, lieu calme et dégageant une délicieuse odeur fleurie.

Ce fut donc en sillonnant dans les allées que la nouvelle élève en croisa une autre, qui semblait ravie d'être ici. Hinode eut un sourire : ça faisait toujours plaisir à voir une jeune fille heureuse. Elle fut pourtant surprise quand elle l'entendit s'exclamer :


- Je passerais des heures ici !

Cette exclamation gâchait un peu la poésie du moment, pourtant, Hinode sourit amicalement et lui répondit, à présent près d'elle :


- Des heures, des journées même, oubliant le temps et s'ouliant soi-même...

Hinode ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais en tout cas elle l'avait dit. Elle balaya machinalement une mèche de son visage pour la mettre derrière son oreille. Geste inutile puisque cette mèche était trop courte pour bien se ranger. Elle en profita pour observer l'autre jeune fille qui elle, avait de longs cheveux noires qui semblaient se refléter à la verdure... Des cheveux magnifiques qui semblaient se coordiner dans les mouvements du fin corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue71/100[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

Salène fut sortie de sa torpeur par la réflexion d'une camarade non loin d'elle. Se tournant, curieuse de voir la source, elle vit Hinode qui la saluait via une expression tout à fait dans son état d'esprit du moment. Elle lui sourit aimablement. Les cheveux rouges la remplirent d'étonnement, et elle se mit soudain à la regarder avec un peu plus d'attention. Malgré son âge, Inode avait plus de formes que Salène, mais elle n'en était pas jalouse. Il faut dire qu'une telle parure avait pour don de monopoliser sa réflexion.

Hinode semblait de fort bonne humeur, ce qui renforça l'état de pleinitude de la jeune étudiante, qui se releva doucement pour la saluer. Elle se recoiffa machinalement dans la foulée, ses grands yeux clairs ne quittant pas d'une seconde l'arrivante, et surtout ses magnifiques cheveux:

Bonjour. Toi aussi tu apprécie ces instants ? Je m'appelle Salène, enchantée. Et toi ?

Elle lui adressa un grand sourire comme elle en avait l'habitude et attendit patiemment une réaction de sa part. De toutes façons elle avait tout son temps et son air insouciant l'attestait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue0/0[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

Hinode continuait à regarder avec intérêt les cheveux de Salène bouger avec souplesse et avoir des reflets au soleil. Puis elle regarda l'autre étudiante dans les yeux quand elle se présenta. Elle hocha la tête et se présenta à son tour :

- Hinode, enchantée de de même.

Elle tendit la main. Une chose qu'elle avait toujours rêvé de faire, serrer la main à quelqu'un après s'être présenté, pour commencer sur de bonnes bases une relation amicale. Elle tenta d'enlever ses cheveux de ses yeux d'un mouvement, mais ils revinrent se placer, imbattables. Elle souri à l'étudiante.

- Les instants de silences sont vraiment relaxant, ça fait du bien au corps et à l'esprit... Tu... tu es étudiante ici ?


Malgré sa nature intrépide et dynamique, elle appréciait les moments de silences pour se relaxer et oublier ses soucis. Pourtant, elle n'était pas habituée à parler comme ça, de chose qui la dépassait presque. Elle décida de mettre ça sur le compte de l'ambiance calme et relaxante qui régnait autour d'elles.
Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue71/100[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:16

Salène serra la main d'Hinode fermement, tout en maintenant un sourire impeccable. Tisser des liens sociaux était quelque chose qui l'importait beaucoup et elle montrait sans gêne son ravissement de se faire une amie de plus. De plus Hinode paraissait sympathique, bien qu'un peu timide, donc l'étudiante voulait plus que jamais lui montrer qu'elle était loin d'être hostile à sa présence.

Hinode, c'est joli comme nom, c'est la première fois que je l'entends.

La question qui vient était plus que bateau, voire stupide: il était évident qu'au vu de la nature de l'île tout le monde était soit étudiant, soit membre du personnel de l'académie, mais dans sa grande politesse la jeune fille répondit tout de même. Elle était serviable et puis ce n'est pas comme si elle se devait de corriger les autres.

Je suis une première année, ... neutre.

Le dernier terme était énoncé comme en regret, non pas de ne pas avoir de camp, mais plus parce que cette querelle de soleil et de lune était stupide à ses yeux. Mais bon, il y avait des élèves qui pensaient que c'était important d'avoir un camp. Salène observa sa réaction, tout en continuant machinalement la conversation. Pour le moment tout allait bien, pas de vent catastrophe, elle croisait les doigts.

Les cours de magie commencent à porter ses fruits, je me maitrise mieux qu'avant, et toi ?

La question était plus ou moins bateau, tout comme la précédente d'Hinode, peut être un echo inconscient; toujours est il qu'elle pourrait rebondir dessus de manière fort commode si Hinode réagissait mal à sa réponse sur l'alignement. Salène préférait toujours avoir un as dans sa manche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue0/0[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

Hinode eut l'ombre d'un sourire quand elle entendit Salène la complimenter sur son prénom. Lever du soleil. Ses parents avaient une imagination débordante... Elle oublia le souvenir de ses parents et se reconcentra sur l'étudiante de première année. Elle hocha la tête d'un signe d'approbation quand elle l'entendit dire qu'elle était d'ordre neutre. C'était peut-être le mieux à faire, d'être neutre, pourtant... Hinode, elle, avait choisi L'ordre du soleil, peut-être à cause de son prénom. En tout cas, elle s'était promis de ne jamais se disputer -ou encore se battre- inutilement.
Elle ne dit pas tout de suite qu'elle n'était pas du même ordre, un petit rire désolé s'était échappé de ses lèvres.


- Je suis nouvelle et je n'ai pas encore commencé les cours... Mais je compte bien me rattraper...

Elle sourit et continua :

- J'ai beau être de l'ordre solaire, je n'ai rien contre l'ordre lunaire, parce qu'ils ne m'ont encore rien fait. j'avoue que le concept est assez tiré par les cheveux.

Puis elle tourna la tête, non pas pour éviter le regard de Salène, mais pour observer le paysage. Un moment aussi tranquille que ça, pour un esprit troublé, ne se rate pas. Mais Hinode n'en ressentit plus le besoin. Elle s'était sentie mieux dès le moment où ses parents étaient parti, et encore plus quand elle s'était promenée dans le jardin. Elle se sourit à elle même et se tourna de nouveau vers Salène.

- Elle est grande, l'académie ? Je n'ai visité que les dortoirs et les bâtiments administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue71/100[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:46

Salène sembla étonnée par la dernière question. Elle écarquilla légèrement les yeux, ce qui fit miroiter ces derniers à la manière de 2 pierres précieuses.

Bien sûr que oui, il y a au moins 2 étages, un grand réfectoire, sans compter les extérieurs. Tu n'est pas là depuis longtemps je vois, si tu veux on pourrait aller visiter.

Sa proposition était sincère, toutefois le curieux discours face aux ordres étonnait quelque peu l'étudiante. Sans doute n'avait elle même pas rencontré ses camarades, ce qui pouvait expliquer son indécision voire son caractère quasi neutre. Pour Salène c'était tout bénef'.

Il n'y a pas beaucoup d'élèves en ce moment, ça va ça vient, mais je suis sûre que tu ne vas pas tarder à rencontrer les autres. Tu as déjà eu des cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue0/0[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

Hinode commençait à jouer avec une mèche de cheveux rouge quand Salène lui proposa de visiter l'académie. Elle arrêta ses doigts et regarda plus profondément l'étudiante qui lui avait fait cette proposition dans les yeux. C'était une réponse qu'elle n'attendait pas. Elle ne dit rien et la laissa continuer.
Elle hocha la tête négativement à la question sur les cours.


- Non, comme je viens de te le dire, je viens juste d'arriver. Je ne sais même pas dans quelle classe je suis.

Ce qui l'étonnait surtout, c'était que quelqu'un puisse lui proposer de la faire visiter. Avant,elle s'était toujours débrouillée toute seule, avec un plan déchiré que d'autres lui avaient donné.

- Tu... tu es sincère quand tu dis que tu pourrais me faire visiter ? Enfin, peut-être pas tout, mais une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Left_bar_bleue71/100[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

Salène semblait étonnée par la dernière remarque et ouvrit grand les yeux

Bien sûr que oui j'étais sérieuse ! Par contre est ce que tu as déjà récupéré les papiers nécessaires auprès de l'accueil ? Tu as peut être une clef de chambre ? Comme ça tu pourras aussi demander où se trouvent tes cours ...

La jeune fille attendit patiemment, tout en observant Hinode attentivement. Pendant ce temps le soleil commençait à décliner légèrement et la température avait baissé de manière imperceptible, mais cela ne semblait pas la gêner pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Contenu sponsorisé





[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent   [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Je. 5 Mars - Balade au crépuscule
» [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Académie | Exterieur ]
 :: • Les Jardins
-
Sauter vers: