[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

Tsuki marchait paisiblement le long du sentier. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller dans sa chambre ni ailleur qu'ici. Cet endroit était vaste, frais et en plus de ça, le soleil brillait, une journée parfaite en somme.

Elle s'asseya sur un banc pour profiter de l'air et, en croisant les jambes, elle se passa la main dans les cheveux tout en admirant les jeunes filles qui traînaient dans ce parc.

Un doux vent vint perturber son admiration et balaya sa chevelure blonde. Elle remis sa capuche, noire, comme d'habitude et se releva pour aller s'assoire contre un vieux chêne. Quelques pétales de fleur tombèrent sur la jambe de Tsuki, elle aimait bien quand plus aucun bruit ne se fesait entendre. Elle décida de sortir un petit cahier où l'on pouvait lire sur la couverture "Dessins", ainsi qu'une vieille trousse en cuir noir.

Tout-à-coup, elle sentit une présence, elle tourna la tête des deux côtés mais Personne, Tsuki n'était pas du genre à s'effrayer pour rien, mais elle sortit tout de même ces quelques mots:

"-Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Hana avait toujours adorer se balader. Et encore plus lors des journées ensoleillées. Par chance, la jeune japonaise n'avait pas cour cet après midi et rien de prévu même si une petite pile de devoirs attendait sagement sur son bureau. Elle avait bien le temps se dit-elle avec un sourire malicieux.
Elle sortit donc de l'établissement en ayant préalablement pris soin de revêtir une tenue approprié à ses activités. Elle avait donc troquée ses habituelles robes pour un jeans, chaussé des chaussures marrons et enfilé un chemiser cintré à petit carreaux.
En sortant du bâtiment elle s'émerveilla du temps puis partit d'un pas guilleret vers le parc. Elle s'adonna alors à son sport favoris:grimper au arbre.
Un grand chêne fut l'objet de son choix. Elle s'agrippa au tronc avec ses petits doigts et elle fut dans les branches en quelques mouvements. Elle s'amusa quelques minutes à explorer le grand arbre mais s'immobilisa quand elle vit une jeune fille se diriger vers son repère. Celle ci, s’assit contre l'arbre juste en dessous. Hana ne distinguait pas son visage car il était caché par sa capuche.
Alors avec un air espiègle, Hana retire de ses cheveux tressés une fleur qu'elle avait trouvée en route. Et une à une elle fit tomber les pétales sur la jeune fille en souriant. Cette dernière ne réagissait pourtant pas. Hana observa avec attention ses mouvements. Elle l'a vit prendre une petit cahier et une trousse.
*ah!!!Une poète ou un dessinatrice???*Se demanda t'elle intérieurement ne voyant pas ce qu'il y avait écrit sur la couverture du carnet.
Elle continua à fixer l'inconnue en dessous d'elle et s'est sans doute ainsi qu'elle sentit sa présence et demanda si quelqu'un était présent.
Hana eut un léger rire.
-Ici, en haut!fit elle avec un ton joyeux en faisant tomber les dernière pétales qui lui restait sur la jeune fille.
Elle lui sourit.
-Désolé si je t’ai fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Tsuki fut très surprise de voir une fille suspendue , au début, elle cru que c'était dans les airs, mais elle se sentit plutot idiote en voyant ses pieds repliés sur une branche. Ses cheveux bruns tombaient sur son visage et ses joues étaient rouges à cause du sang. Elle s'excusa pour lui avoir fait peur.

"- Non , Non , ce n'est rien , c'est seulement que je n'ai pas l'habitude de voir des jeunes filles haut perchées dans un arbre"

Lui répondit Tsuki en se levant et en ramassant quelques pétales que "la jeune fille des arbres" lui avait lancés et en souriant. Elle mis ses cheveux en arrière et se présenta.

"- Aufaite, Je m'apelle Tsuki Momochi, et toi ?

Elle pris une poignée de pétales et sauta pour les lancer sur la jeune fille , juste pour la taquiner. Son cahier de dessin tomba grand ouvert. Tsuki devint toute rouge et s'exclama:

"- Je te défend de regarder ! "

Biensur, ce n'était pas dit méchament , et elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

Hana descendit de quelques branches pour ce rapprocher de la jeune fille.
Elle fit bien attention à ne pas déraper.elle ne voulait pas se retrouver avec une fracture.
Elle fit un clin d'œil à l'inconnue.

-Pourtant ça m'arrive assez souvent d' attérir dans ce genre d'endroit.Tu devrais essayer...On voit le monde différemment d'ici.répondit elle gentiment.

Quelques pétales qu'elle avait lancé volèrent prés d'elle.Elle en attrapa une d'un geste félin et joua avec sans quitter l'adolescente des yeux.

-Je m'appelle Hana Harumi! fit elle en souriant à nouveau.Il me semble que j'ai déjà entendue ton nom rajouta t'elle moins distinctement.Mais peu importe...Je suis ravie de te connaitre!

La réaction soudaine de la dénommée Tsuki la fit légèrement sursauté.Elle devait vraiment tenir à son carnet pour le protéger ainsi. Hana respecta donc l'exigence de la jeune fille et détourna le regard sans pourtant se départir de sa bonne humeur. Le sourire de Tsuki la rassura.

-Tant pis pour moi alors...C'est dommage...mais chacun à son jardin secret...
Fit elle avec une mine souriante.

-Tu veux monter?fit elle en tendant une main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:27

La belle Hana proposa à Tsuki de monter avec elle dans les arbres en lui tendant la main. Tsuki lui attarpa la main et pris son appuis le tronc. Elle se cogna indélicatement contre une brache, elle riat et dis à Hana:

"- Je t'avait prévenu que je n'était pas habituée..."

Elle la regardait dans les yeux et se mit à la même hauteur que la jeune fille. Elle jeta un oeil à sa pochette de dessins qu'ellle avait soigneusement refermée , par terre puis elle retourna la tête vers "la fille des arbres".

"- Ce n'était pas méchant quand je t'ai défendu de regarder mes dessins, seulement, je n'aime pas les montrer .... "

Et elle resouriat à Hana.

"- Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

elle tira sur le bras de Tsuki en prenant soin de ne pas lui faire mal.

-Grimper aux arbres ,ce n'est pas compliquée c'est juste une question d'entrainement fit elle en riant.Tu ne t'ai pas fait mal? voyant qu'elle s'était cogné contre une branche.

Elle suivit le regard de l'arrivante qui se posait sur sa pochette à dessins.Elle était un peu curieuse mais n'avait pas mal pris la réaction vive de la jeune fille.

-Pas de problème...Je comprends parfaitement.
dit elle avec un ton apaisant.Les choses que l'on créer sont souvent très personnelles.Moi j'ai beaucoup de mal à faire lire mes histoires par exemple donc je comprends.

Hana rendit son sourire à la demoiselle et s'installa plus comfortablement contre une branche couvert de mousse.

-Je suis en première année mais je suis plus âgée que la plupart des filles, je suis arrivée tard ici.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

Tsuki lui répondit avec une douce voie qu'elle ne s'était pas fait mal. Elle était à présent au courant qu'Hana écrivait, mais à vrai dire, Tsuki avait un peu peur de lui demander quels genres de choses, mais quine tente rien n'a rien !

"- Et ... tu ... tu écrit quels genre de choses si c'n'est pas trop indiscret ? "

Tsuki s'assis à côté de la jeune fille , près de sa branche. Elle sut ausssi à ce moment qu'elle était en première année mais qu'elle était un peu plus vieille que les autres filles de sa classe, elle demanda la même chse à Tsuki.

"- Moi je suis en deuxième année . Quel age as-tu exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:43

La mine un peu gênée et réservée de Tsuki l'attendrit.Elle hesitait à lui poser sa question.Elle sourit avec gentillesses pour la rassurer et la mettre à l'aise.

-Non ce n'est pas indiscret du tout, ne t'inquiètes pas.J'écris des petites nouvelles,des fictions un peu fantastiques ou romantiques et souvent dramatique ou bien de petites chroniques sur des reflexion que je me fais.repondit elle sincerément. sur les questions existentielle de la vie continua t'elle en riant.

-C'est rien d'exceptionnel mais c'est une façon de se défouler et de s'évader.en baissant la voix.un peu exaspérer de se voir raconter sa vie ainsi mais après tout la jeune fille répondait au question de Tsuki avec le plus grand plaisir.

Elle enleva l'elastique qui retenait plus que quelques mèches de cheveux et secoua la tête pour les libérer. Elle n'aimait pas les attacher mais il fallait avouer que c'était plus pratique pour grimper dans les arbres.

-Moi j'ai bientôt 17 ans.Et pour l'instant je n'ai croiser personne qui avait le même âge que moi...mais ça ne me dérange pas , tout le monde est trés sympa ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Tsuki comprenait tout-à-fait pourquoi Hana écrivait , elle fesait s'extériorisait aussi, mais par le dessin. Elle mis une meche derrière ses oreille mais c'était peine perdue car elle retomba aussitôt. Même si elle n'aimait pas les nouvelles dramatique, elle aimait beaucoup lire et parfois, quand elle n'avait rien d'autre sous la main, elle en lisait.

"-Tu as tout à fait raison ! Je pense éxactement la même chose, libérer son imagination pour se sentir plus libre, enfin , c'est mon point de vue ... "

Hana avait dix sept ans. Elle lui retourna la question. Yuki lui répondit:

"- Ahh quand même oui, tu es plus agée . Moi, je traîne quinze longues années de galère derrière moi ..."

Biensur , c'était del'ironie, ell n'allait pas déballer sa vie entière .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

Il était agréable de parler avec Tsuki.
Elle semblait avoir l'esprit ouvert. Leur point de vue se rejoignait sur le fait de se defouler en créant que ce soit des dessins ou des histoires.
Quoiqu'il en soit elles étaient toutes deux des adeptes du crayon.

Hana fit un signe de tête pour signifier son approbation avec la phrase de Tsuki.

Puis elle continuèrent à parler de leurs ages. Hana trouvait que Tsuki ne fesait pas beaucoup plus jeune qu'elle ou bien c'était elle qui paraissait plus jeune.

-Je trouve que ça ne faisait pas une grande différence .Il y a deux ans à peine entre nous deux.C'est pas grand chose au final. Enfin en tout cas ça ne me dérange pas d'être plus grande... je ne le remarque même pas...ça doit être parce que j'ai toujours 10 ans dans ma tête.

Hana gigota un peu.Elle ne trouvait pas de position confortable. Et commençait à avoir des fourmis un peu partout.Cela fesait déjà un moment qu'elle était perchée ici.Elle essaya une autre position mais rien à faire . Son inconfort ne disparaissait pas.

-Dis-moi,ça ne te dirait pas de descendre faire un tour, histoire de se dégourdir les jambes?Je commence à avoir des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Momochi

[ Elève 2° Année ]


Tsuki Momochi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/225[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/225)
Elément .: Air

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

Tsuki approuva le fait qu'elle voulait se dégourdir les jambes, enfaite , elle n'était pas non plus très à l'aise. Elle retira une jambe, puisla deuxième tout en se tennat avec ses mains. Elle se laissa ensuite tomber sur le sol, se frotta ainsi les genou et refaisant ses cheveux noirs.

"- C'est vrai qu'à force, ça détend , même si le sang descend dans le crâne et ..."

Tsuki préférait arrêtez maintenant, elle allait sortir des choses plutot horribles et sanglantes, même si cela ne partait de rien de mal, elle s'emportait vite dans tout ce qui est gore...

"- Je crois que je vais me pendre à cet arbre là plus souvent "

Dit-elle à Hana.

"- Ce sera en souvenir de notre rencontre et en plus, ça détend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Harumi

[ Elève 1° Année ]


Hana Harumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Left_bar_bleue0/100[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Terre

[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

-En tout cas je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce passe-temps fit elle avec un air très sérieux et fière d'elle juste avant de pouffer de rire.

Hana descendit avec prudence et attérit sur le sol dans un bond félin.Elle défroissa ses vêtements et enleva les feuilles et bouts d'écorces qui trainaient dans sur ses habits et ses cheveux.

-Mais peut-être que tu connais mieux que moi les endroits intéressant ici, non? J'ai pas eu vraiment le temps de me balader dans le coin.Tu me fais voir?

Sa mine suppliante se transforma en un délicieux sourire.Elle posa une main sur le bras de sa nouvelle connaissance pour la pousser doucement à faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Empty
MessageSujet: Re: [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.   [S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Dim 13 Avril. Le soleil brille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4] Dim. 20 Avril - Balade au gré du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Académie | Exterieur ]
 :: • Les Jardins
-
Sauter vers: