[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lian-Zu Syenxih

[ Elève 1° Année ]


Lian-Zu Syenxih


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Left_bar_bleue37/100[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty_bar_bleue  (37/100)
Elément .: Eau

[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty
MessageSujet: [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.   [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:59

=> Hall | [S2] Lu. 10 mars - C'est grand...


Lian-Zu était passée à sa chambre, comme si cet espace privé lui apportait un immense réconfort. Il fallait dire que c'était précisément le cas.
Son regard dériva sur les murs clairs, tirant sur un vert extrèmement pâle. Il s'assortissait assez bien avec le flashant du rouge, ce vert là. Elle avait choisit un rouge de la même pâleur pour le drap-house de son lit, un drap blanc et une couverture rouge prononcé. Ca lui chatouillait agréablement l'oeil. Pourquoi chercher une satisfaction métaphysique alors qu'un bonheur peut-être si simple. Elle posa les yeux sur la fontaine qu'elle avait posé sur son bureau, une toute petite fontaine reproduisant une nature "zen", au moins le bambou n'était pas en plâtre moulé comme le reste....

La chambre était symétrique et la porte la faisait arriver au juste milieu. Les armoires étaient de part et d'autre de l'entrée et on ne les voyait pas immédiatement. Ensuite contre les murs de côtés venaient de petits bureau de bois assez rustiques dans leur design, puis un lit tout simple à armature en bois, comme ceux des enfants dans les images. Lits une place évidemment. Le sien était personnalisé, celui de sa colocataire était complètement blanc. Plus loin il y avait comme un espace de vide sur deux-trois petits mètres, puis le mur du fond, mangé par une fenêtre qui tenait plus de la baie vitrée à vrai dire. Sur le mur qui espaçait chaque lit de la fenêtre il y avait un miroir, assez grand mais ne permettant pas de voir plus que le bustre, ovale et sans aucun cadre.

Son armoire était pleine et elle avait callé la dépouille de ses gros sacs tout en bas avec ses chaussures. A part des vêtements elle n'avait pas emporté grand chose de personnel, si ce n'avait été sa fontaine.
Elle plongea le bout de son doigt dans l'eau -tiens c'était aussi son élément... elle l'oubliait parfois. Bah, ce n'était pas du tout pour ça qu'elle avait acheté une fontaine. C'était pour avoir quelques minutes d'évasion en posant les yeux dessus pendant qu'elle bossait.
Ha si. Elle avait aussi une plante verte.
Un petit arbuste aux feuilles très vertes et produisant des petite boules rouges en guise de fruit, imangeables mais très jolies. Enfin ce n'était pas la période de frutaison (...) ni même de floraison, donc ça se résumait à un mini-arbre avec des feuilles en forme de coeur. Au moins 25 cenitmètres attention =D avec une place de choix sur son bureau. Parce qu'elle câjolait le petit arbre.

Elle retira son doigt de l'eau, la tête ailleurs, et se passa la même main dans ses cheveux. Elle en avait tellement peu, il collaient à sa tête. Mais au moins niveau pilosité, elle n'avait pas besoin de s'épiler toutes les deux semaines, alors c'était mieux. Et quand ça repoussait c'était tellement clairsemé qu'on ne voyait rien. Le bonheur, la suprématie génétique! Hem.
Elle cligna les yeux, sortant aussitôt de l'un de ses rares état d'égarement. Mais que faisait-elle à rêvasser ? De l'action !
Elle traversa la pièce pour ouvrir la fenêtre, histoire de faire quelque chose, une action pour une action, comme on le fait souvent nous-même, puis la referma en sentant un petit vent souffler de ce côté de l'Académie. Elle s'assit donc par terre, au soleil, l'ombre des croisillons dessinant un joli damier sur les reliefs de son corps. Quand elle aurait suffisament lézardé au pâle soleil, elle irait de nouveau faire un tour, retrouver ses compagnes Solaires.


[à ma coloc si elle veut bien ^^]

[ჯ] 3 Points


Dernière édition par Lian-Zu Syenxih le Mar 11 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/li
Kotonoha Aïsama

Kotonoha Aïsama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Left_bar_bleue12/100[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty_bar_bleue  (12/100)
Elément .: Air

[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.   [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

[Je réponds,>< j'ai dû encore recommencer mon texte, la page avait quitté ...]

Aujourd'hui nous étions le lundi 10 mars en 2015, bien sûr tout le monde était déjà au courant. Kotonoha était en train de se promener dans le jardin de l'académie, habiller d'une "mini" jupe noire non provocante, ayant comme à son habitude un gilet aussi de couloir noir. Aujourd'hui le temps était assez bon, quelques nuages à l'horizon, mais plusieurs rayons du soleil taper l'académie. Celle-ci ne savait pas trop quoi faire de cette journée, elle n'avait pas encore été visité sa nouvelle chambre, donc pourquoi pas maintenant ? Alors, décision faites, elle ré-entra dans l'académie...Arrivant dans le hall d'entrée, elle regarda autour d'elle et n'y avait quasiment personne, elle recommença à marcher doucement, tout en se dirigeant vers les dortoirs dont où il y avait sa "nouvelle" chambre. Arrivant au dortoirs, elle se souvenue que sa chambre était le numéro "2",donc c'était enfaîte tout prêt. Elle fit quelques pas avant d'arriver juste devant sa nouvelle chambre, quand elle voulu ouvrir la porte elle entendit du bruit à l'interrieur. Donc par reflex et par politesse, elle préféra frapper à la porte avant d'entrer...


Après avoir frappé à la porte, celle-ci ouvre la porte. Quand la porte fut ouverte elle put voir une jeune fille assise par terre, ayant des rayons du soleil frapper sur elle, Kotonoha entra dans la chambre ayant juste un sac avec elle dont elle déposa par terre prêt de la porte momentanément. Avança un peu plus dans la chambre, elle regarda autour d'elle et pu voir que la jeune fille encore inconnu avait déjà fait quelques touches. C'est vrai, Kotonoha était un peu impolie, elle venait d'entrée dans un lieu et ne s'était pas encore présenté. Alors, elle avança vers cette jeune fille et se présenta avec un petit sourire gêné...

"Bonjour, je m'appelle Kotonoha Aïsama, je suis en première année pour l'instant, venant juste d'arriver dans cette école. Enchanté..."Après une courte pause elle reprit la parole en lui demandant "Je suppose que cette chambre est aussi la tienne ?"

[Désolé,poste petit.En plus quand je me suis relue,je trouvais mon rp pas terrible.]

[ჯ] 2 Points
Revenir en haut Aller en bas
Lian-Zu Syenxih

[ Elève 1° Année ]


Lian-Zu Syenxih


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Left_bar_bleue37/100[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty_bar_bleue  (37/100)
Elément .: Eau

[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.   [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

[ ne t'en fais pas ^^ ]

Lian-Zu semblait ailleurs. Ce qui n'était évidement pas le cas, elle regardait d'une regard absent les ongles de sa main gauche, poussant une petite réflection sur une couleur de vernis appropriée. Rien ne les ornait pour l'instant, s'étant rapidement lassée du rouge qu'elle arborrait trois jours plus tôt. Oui elle se lassait vite en plus du reste.
Et puis toc toc. La porte se manifestait. Elle tourna des yeux assombris vers elle. Personne n'entrait dans sa chambre d'habitude, ses compagnes n'avaient jamais eu cette idée, ayant compris toute seule qu'elle aimait qu'on lui laisse un peu d'espace vital une fois la porte de sa chambre passée.
Petite silhouette sombre, peut-être ses eux à elle étaient passés un peu plus clairs -en tout cas elle sentait un jeu de la pupille, sans doute à cause du temps passé avec le soleil dans le visage, accomodation, tout ça.
Peau blanche, et vêtments sombres. Présence hésitante. Un sourire étira ses lèvres. Oh. Une lunaire. Dans sa chambre?
Elle fit en sorte que son sourire reste doux de toute les façons -même elle n'agressait pas une parfaite inconnue.
Elle soutin le regard noir sans sciler, restant silencieuse pour faire comprendre qu'elle écoutait bien, puis hocha doucement la tête pour signifier que oui, c'était sa chambre avant, et leur chambre depuis quelques secondes. Elle s'attachait à garder un air neutre. Oh il y avait des choses contre lesquelles on ne pouvait rien hein? Elle avait suffisament profité de sa place privilégiée d'unique occupante de la chambre, et s'était préparée à avoir tôt ou tard une colocataire.

- Je m'apelle Lian-Zu, je suis aussi en première année, "d'eau", enchantée également.

Deuxième fois en une journée qu'elle entendait ce terme, elle allait peut-être le faire repasser dans son langage courant. A part ça elle n'avait pas prononcé son nom de famille, ce n'était pas tellement utile, ça l'énerverait de l'entendre se faire massacrer par une langue maladroite ou indifférente.
En tant que "plus ancienne" dans cette chambre et donc pour l'instant encore hôtesse, elle se sentit obligée de donner des indications certes évidentes mais qui dissipait une gène qu'aurait instaurée un silence. Oui elle connaissait les relations humaines, oui elle oubliait ou se souvenait de ce chapitre quand ça l'arrangeait.

- Pour tes affaires tu as une armoire pour toi ici, ha et pour ton lit je peux t'aider à mettre les draps si tu veux, c'est plus beau si on a chacune notre côté personnalisé.

Et vu la façon tonique et enjoué ce n'était pas refusable. De toute façon elle se refusait d'habiter dans une chambre avec un côté "blanc" s'il y avait quelqu'un de ce côté.


[ჯ] 2 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/li
Contenu sponsorisé





[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.   [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Je. 5 Mars - Balade au crépuscule
» Dimanche 23 Mars - Pâques
» [S2] Lu. 10 Mars - Arrivée d'une fille et d'un ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: . Chambre 02-
Sauter vers: