[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 23 Mars - Pâques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue0/10000Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Alors... Une petite note dans le Panneau d'Affichage en ce jour de Pâques pour vous signaler deux trois petites choses.

En premier lieu, je tiens à vous remercier d'être parmi nous, nouvelles comme celles qui sont arrivées début Mars. De toutes façon, le forum n'a même pas un mois ^^

Au niveau des votes, ça avance, bien qu'on descende dans le bleu ;P
(Edit : 3 boutons vont normalement être rajoutés)

Ensuite, je voulais vous dire que le système des semaines... Je voulais avoir tous vos avis. Parce que je trouve ça bizarre, en fait. Et que si on garde ce système, le prochain changement s'effectuera vers le 30... J'ai pas les jours exacts en tête, mais ce sera dans pas longtemps. Sauf en cas de rallonge, ou de... Raccourcissement ^^

De plus... Pour nous aider, je cherche quelqu'un qui veuille bien s'occuper de créer les comptes à la Banque. À chaque validation de membre, le préposé aux comptes (Quel beau titre xD) ouvrira un sujet sur le modèle des précédents, en attribuant le salaire correspondant. C'est tout ^^
Je préciserais lors de la validation s'il y a des bonus.
La préposée aux comptes s'occuperas donc de les ouvrir =)
Il est évident qu'elle sera rénumérée, 20 Senns à chaque ouverture de compte. Je lui expliquerais par MP si besoin est ^^

Et puis un dernier point... C'est gentil de m'épargner l'ajout de points sur vos comptes, mais il va falloir que je vous motive à poster xD
Par conséquent, les posts faits aujourd'hui vous rapporterons 10 Points & 100 Senns de plus que d'ordinaire. Ceux faits demain rapporterons 5 points & 50 Senns de plus (Chacun). C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Si j'oublie, faite m'y penser xD

Wala, je vous invite à me dire ce que vous pensez du système chronologique... Et bon week-end à toutes =)
(Je vous rappelle que dans le jeu, c'est pas encore Pâques ^^)


Dernière édition par Ahnae Daynee le Sam 12 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hearts

[ Elève 1° Année ]


Naminé Hearts


Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue0/100Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Air

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

En ce qui est de mon avis...je trouve que le système des semaines est un peu compliqué...Pour moi e tout cas XD!!!
Il faut dire que je suis habituée à mettre des titres plus général, je sais pas comme "journée de pluie" des choses comme ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Ayami

[ Elève 1° Année ]


Luciole Ayami


Nombre de messages : 19
Âge : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue0/100Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Eau

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:29

Le système des semaines est peut être un peu compliqué je suis de l'avis de Shion
Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue71/100Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

Personnellement je trouve que c'est nécessaire car sinon on ne sait pas si tel ou tel post est arrivé avant les autres dans le temps. Et puis c'est une question de discipline, au pire vous attendez que quelqu'un démarre et vous enchainez derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Abbel Going

[ Elève 1° Année ]


Abbel Going


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue77/100Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (77/100)
Elément .: Air

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

"Je pense" que c'est sûrement nécessaire car ça donne quand même des informations utiles, mais ce n'est pas super simple d'utilisation, et c'est un peu casse-tête, le système des semaines, autant pour l'admin que les autres =)... Cependant pour le versement des salaires, il faut bien les garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/fiches-validees-f38/abbel-go
Naminé Hearts

[ Elève 1° Année ]


Naminé Hearts


Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Dimanche 23 Mars - Pâques Left_bar_bleue0/100Dimanche 23 Mars - Pâques Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Air

Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:45

de ce côté la c'est vrais que pour certaines choses c'est mieux, je vais essayer et faire de mon mieux alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 Mars - Pâques Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars - Pâques   Dimanche 23 Mars - Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Mars - Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Je. 5 Mars - Balade au crépuscule
» [S2] Lu. 10 Mars | Entre une plante et une fontaine.
» [S2] Lu. 10 Mars - Arrivée d'une fille et d'un ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Corbeille
-
Sauter vers: