[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:06

Bon, je m'excuserais plus tard si vous le voulez bien, autant auprès des nouveaux que des anciens. Pas le temps de m'apitoyer, et ça n'apportera rien au forum.

J'ai besoin d'images. Juste pour refaire un nouveau design qui puisse passer sous Xooit. En fait, le forum est pret depuis un mois, mais j'ai pas de design à présenter, et celui-ci passe pas (Et de toutes façon, je voulais le changer).

Après maintes recherches, je n'ai rien trouvé. Alors je demande aux personnes qui sont restées si elles peuvent me trouver des images à travailler... (Ou si elles veulent me faire un design, après tout...)

Bref. Wala. Pas de pavé, j'ai encore du travail à faire, et je vous enverrais le lien. Vos fiches serons déverrouillées pour que vous puissiez les mettre là bas, et si vous voulez, vous pourrez également y mettre vos anciens RPs.

Ah, et vous pourrez commencer en 2nd année.

(Je change pour xooit principalement parce que ça règle le problème de la banque et des points, chiant à faire sous forumactif).

Wala, désolée pour ce passage éclair, je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:30

Sad Sad

Elle est revenue !!! Razz Comme quoi, s'acharner, c'était une bonne idée, une intuition peut être.

Si tu pouvais nous dire un peu plus précisément quel genre d'image tu voulais par contre, parce que là c'est un peu flou ^^ Sinon effectivement on propose (par contre, xooit, j'ai jamais touché, je ne sais pas trop comment marchent les mises en page).


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/0!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Oh ! L'Admine est de retour !
Bon retour sur ton propre forum.


Je plussoie Salène : Quel genre d'image veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:06

Ah, ravie de voir que je ne suis pas haïe ^^

Donc, au niveau du genre de l'image, ce que vous voudrez, je n'ai pas non plus d'idées, et pourtant, j'ai vraiment fait des recherches sur tout et n'importe quoi. Grandes de préférences, mais pour l'image en elle même, prenez ce que vous avez envie de voir comme design ^^


Une question me traverse l'esprit, mais je ne suis pas sure de la mettre en pratique. J'ai lu un livre récemment, qui était en fait deux académies en une, une pour filles, une pour garçon, mais malgré le fait qu'elles se touchent, les uns on formelle interdiction de voir les autres, et de toutes façon, cela semble impossible (Ce qui n'est évidement pas vrai). Donc je me demandais si vous souhaitiez ou pas faire ce système, ou chaque académie serait cachée aux yeux des non concernés, conservant toutefois une zone commune, telle que le grenier ou la cave (Sans que vous ne le sachiez). De plus, ça permettrait d'attirer plus de membres (Oui, je pense rendement xD) et puisqu'il y aura une intrigue pour ces messieurs également, cela permettra plus tard de mélanger les deux et de mettre plus d'activités. Je vous laisse la décision de décider si vous n'êtes pas d'accord, ou si cela vous vas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/0!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Ce livre me fait penser à l'enfant des ombres, de Moka, mais avec quelques différences...
C'est un concept intéressant, je serai plus pour. En plus, quand une relation est interdite, on a encore plus envie de la braver (théorème de Roméo et Juliette).
Soit... Des images en elle-même, je ne pourrais le proposer, mais il y a des blogs avec plein d'images...
Ici, par exemple, ou encore... Mais si tu n'as pas toi-même une petite idée, je ne sais pas si ces liens vont t'aider. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

Bien, excellent même, j'ai lu ce livre il y a deux ans, et j'ai toujours eu envie de le faire en forum ^^

Pour les images, mon principal problème set le fait que j'ai envie que le thème vous plaise... Ça m'ennuierais de devoir le changer --' Je te remercie pour ces liens que je vais parcourir. De plus, pour faire le thème, il me faut maintenant savoir si oui ou nan il y aura une ou deux écoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

Personnellement j'avoue que le thème actuel me plait beaucoup en raison de sa cohérence et de sa sobriété.

En ce qui concerne les images, j'avoue que dans la liste fournie par Hinode un certain nombre m'ont attiré l'attention, notamment celle ci: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) TN2_485977 , qui a l'avantage de faire plus mature que la moyenne sans sombrer dans l'habituel voyeurisme ou le stereotype manga. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, si ça peut aider, moi même j'essaierai de faire un thème avec un forum bidon pour "faire avancer le schmilblick" ^^

Enfin, pour un système à 2 écoles, pourquoi pas, mais avant même d'envisager quelque système pour faire venir plus de monde, je vais poser la question qui fâche Wink

Auras tu la disponibilité et la motivation de l'entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

Jolie image, en effet, mais si je fais le système des deux écoles, il faudrais que je trouve un garçon dessiné de la même manière...

La question qui fache est une excellente question. J'ai commencé à organiser tout sur xooit, mais de toutes façon, je savais qu'il fallait que je la pose à un moment où à un autre. J'ai le temps pour m'occuper de ce forum, ce n'est pas le problème. Le truc, c'est que je vais avoir besoin d'aide. Je peux venir une heure par jour, c'est certain, mais mon temps en week-end ne vas pas être extraordinaire, certains membres arriverons sûrement à se connecter plus que moi.

Donc, techniquement, j'ai la disponibilité, et c'est justement l'internat qui me la procure. Quand à la motivation, il est certain que si je dois m'occuper uniquement des tâches administratives, elle ne vas pas rester longtemps, d'où l'interet d'avoir une équipe administrative.

En conséquence, dès l'ouverture du forum, il me faudra des modérateurs, et rapidement, un ou plusieurs administrateurs, si je veux continuer à vouloir m'en occuper. Ca semble logique. Si vous, vous souhaitez faire quelque chose de particulier, vous pouvez me le demander, je ne vous refuserais rien. Si vous préférez rester membre, c'est vous qui voyez.

Donc wala. De toutes façon, si moi je flanche, je confierais le forum à quelqu'un qui le voudrais, et en qui les membres auraient confiance. Mais de toutes façon, je ne compte pas abandonner une seconde fois Sehenn.
Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:49

(Les voies d'Internet sont impénétrables, huhu ... j'ai trouvé ton forum de test ^^ mais je ne dirai pas l'adresse pour le moment :p)

Effectivement il faut une image pour la mixité. Ensuite, concernant une équipe pour faire tourner le bouzin, c'est dommage que Valeria soit partie sans un mot. Personnellement je peux filer un coup de main sur les tâches administratives, par contre pour la relecture, la modération ce genre de choses il me faudra un appui notamment pour m'assurer que je vais dans le bon sens.

Considère ça comme ma candidature Wink

PS: J'ai hâte de te voir _jouer_, ta fiche donnait super envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:53

Pas bien dur de le trouver, en effet... De toutse façon, donner ou pas l'adresse ne changera pas grand chose, il est en construction ^^

Ca dépend de ce que tu entends par "Taches administratives".

Parce que j'aurais sûrement besoin de gens surtout pour les messages (lire, ou au moins survoler les messages pour voir s'ils font les lignes necesaires, pas trop de fautes, pas de superman,...) ; mais aussi pour les fiches (pour le nombre de lignes, la cohérence, tout ca, ce que tu faisait déja, et éventuellement pour leur mettre la couleur, et leur attribuer une chambre, chose peu difficile...), et pour le moment, je ne vois que ça... Parce que bon, je peux le faire, mais en cas de problème, je préfère pas reproduire ce qui s'est passé...

En tous cas, je suis contente que tu te propose ^^

Ps : De quelle fiche parle tu ?

Ps2 : J'ai essayé de préciser les Ordres, et à l'occasion, j'ai créé les Bureaux (J'ai pas trouvé mieux comme nom --'), je voudrais savoir ce que t'en pense, parce que je reste dubitative. [Go]

Edit :: En fin de compte... Il y aura un travail d'administration assez chiant, au niveau des demandes. Pouvoirs, surtout, vu qu'il y a plein de barres dans le profil à remplir...

Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Oki, je regarde ça ce soir et je te dis ^^

Merci de ta confiance (et d'être revenue, surtout :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

Effectivement, le bureau c'est pas original, ça ne me choque pas. Par contre maintenant que j'y pense, la partie garçons est peut être d'un fonctionnement trop radicalement différent, à moins qu'on considère que leurs aptitude / les critères de recrutements soient radicalement différents ?

Si oui, ça colle. Enfin dernier point, j'avais une idée, dis mois ce que tu en penses: pourquoi pas mettre les 2 instituts carrément à des coins opposés de l'ile ? Par contre ça va peut être poser problème pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Tiens, j'avais pas vu cette image ^^

http://tomoko.myblog.fr/_photo1184015.html
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/10000!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

Yop, un peu de retard, préparation de la rentrée oblige u_u

Bonne idée, de séparer les écoles, auquel cas aucune des deux ne connais l'existence de l'autre, ça pourra créer des surprises ^^

Pour le bureau, je ne comprends pas. Je pense que désormais, les gens qui y viendrons y auront été invités de par leurs dispositions à recevoir la magie. Recrutement... C'est ce dont tu voulais parler ?

Quoiqu'il en soit, je devais avoir déconnecté quelques neurones, je ne suis plus très emballée non plus par ce système. Partie Garçon... Je met le même fonctionnement que pour la partie fille ?

Edit : L'image est belle, mais je préfère la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue71/100!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:15

Une ébauche de thème, j'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de continuer (... ou pas.)

http://acada-sable.xooit.fr

J'avoue que je n'aime pas trop la bannière. Je voulais mettre l'éclipse, symbole de l'opposition de la lune et du soleil, mais le noir c'est pas top. Ne parlons même pas du cadre (berk)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Left_bar_bleue0/0!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:14

C'était une bonne initiative, mais je trouve que les trois images côte à côte ne font pas bon effet. Mais l'idée était bonne...
Ce qui serait possible, ce serait de mettre l'éclipse au centre, avec en arrière-plan la mer...?
Et la jeune fille pourrait être en miniature, opposé à une/un autre.
Ah, et trouver autre chose que le template qui représente une mosquée (?), sauf si l'académie y ressemble...
Ce ne sont que des propositions, je ne sait pas si ce que je propose est possible, vu que je ne suis pas très bonne en design.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Contenu sponsorisé





!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)   !! IMPORTANT (Et donc à lire, si si) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! IMPORTANT (Et donc à lire, si si)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Corbeille
-
Sauter vers: