[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relancer le système

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ling Gakusha

[ Elève 2° Année ]


Ling Gakusha


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge : 20
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue0/325Relancer le système Empty_bar_bleue  (0/325)
Elément .: Air

Relancer le système Empty
MessageSujet: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:41

Pendant les 2-3 semaines que j'ai passé sur ce forum, j'ai constaté qu'il tournait quelque peu au ralenti. Nous sommes au mois de mai, une période où la plupart d'entre nous sommes un peu débordés par les révisions. Enfin, je dis "nous" mais en fait moi j'ai encore beaucoup de temps libre même avec les révisions. Very Happy Bref, tout ça pour dire que la survie du forum pourrait être compromise si on n'essaie pas de relancer le système.

La première chose à faire serait, je pense, de faire un petit recensement pour savoir qui est encore actif. Peu importe que tel ou tel membre est pour le moment indisponible. On a juste besoin de savoir si ces personnes, à défaut d'être actif tout de suite, pensent pouvoir revenir ultérieurement. Mais pour ça, il faut qu'un admin envoie un mail de masse à tous les membres.

Le gros du travail se situe, je pense, au sein même du RP. Tout d'abord les cours. Je pense qu'il serait judicieux de déterminer précisément quels cours seront disponibles. Pour le moment, puisque nous sommes toutes élèves de 1e ou 2e année, il devrait y avoir: Magie du feu, magie de l'air, magie de l'eau, magie de la terre. A cela on devrait ajouter un cours de théorie magique et peut-être des cours de combat, éventuellement divisés en plusieurs disciplines optionnelles (arts martiaux, maitrise d'arme,...).
Pour le moment, il n'y a pas de professeur à part Valeria Marina (mais est-elle toujours active?) Donc en attendant, ce que nous pouvons faire, nous simples élèves, c'est d'intégrer un professeur dans notre RP. Ce ne sera pas vraiment un personnage en tant que tel. Il n'aura ni description, ni aucun détail, même pas de nom. On ne mentionnera même pas son sexe (ou bien on considèrera pour le moment que tous les professeurs sont des femmes). Il sera juste "le professeur de..." telle ou telle matière. Idéalement, il faudrait que l'intérim des cours de chaque élément soit assuré par un élève de cet élément. J'ai moi-même déjà commencé avec l'air. J'assurerai également les cours de théorie magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/li
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue71/100Relancer le système Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

De retour depuis peu. Je suis assez d'accord que les joueurs ne sont pas tous très actifs récemment ...

je pense qu'il faut lancer plusieurs sujets, avec un peu de chance ça peut multiplier les accroches. Ou alors faire des demandes de RP dans le thread approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Ling Gakusha

[ Elève 2° Année ]


Ling Gakusha


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge : 20
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue0/325Relancer le système Empty_bar_bleue  (0/325)
Elément .: Air

Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:52

Oui, cela peut-être une bonne idée en effet.

Bon, alors je viens de lancer un nouveau sujet de cours. Il y en a donc deux en route.

Le premier est un cours de contrôle de l'air, il concerne les élèves de 1e et 2e année de cet élément: [ici]

Le second est un cours de théorie magique, il concerne les élèves de 1e et 2e année, tous les éléments confondus: [ici]

Au fait, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai placé ces sujets dans la semaine 4. Cela faisait un mois qu'on était en semaine trois et je me suis dit que ce serait bien de faire avancer le temps. Cependant, si notre chère admin y voit une objection, je peux rectifier.


Dernière édition par Ling Gakusha le Mar 13 Mai - 20:14, édité 1 fois (Raison : Petite remarque sur la semaine RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/li
Annaye Sinistre

Annaye Sinistre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue0/100Relancer le système Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément .: Feu

Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Bonjour, voila je suis de nouveau là. J'ai été absente car j'ai perdu le site et car j'eux des examans mais bon maintenant je suis là et prete pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Nombre de messages : 27
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue0/0Relancer le système Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément .: Feu

Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:25

Depuis mon inscription, je n'ai pas RP et pas parlé aux Admins. Malgré le fait que je me sente un peu seule, je veux bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/hi
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Relancer le système Left_bar_bleue71/100Relancer le système Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:40

Je me dis de plus en plus qu'à ce rythme (je suis aussi coupable à répondre peu, mais bon, vu la motivation), on ne va pas aller loin.

J'ai l'impression que l'admin est à nouveau disparue dans le 'warp', donc il va falloir soit attendre, soit laisser tomber.

@Hinode: je vais quand même répondre à ton dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Contenu sponsorisé





Relancer le système Empty
MessageSujet: Re: Relancer le système   Relancer le système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Corbeille
-
Sauter vers: