[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Personnages Vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzbeth O' Connord

[ Directrice ]


Elzbeth O' Connord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
Personnages Vacants Left_bar_bleue0/10000Personnages Vacants Empty_bar_bleue  (0/10000)
Elément .: Eau

Personnages Vacants Empty
MessageSujet: Personnages Vacants   Personnages Vacants Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

• • • Taiyou • • •

    Taiyou est la 'déléguée' de l'Ordre Solaire. Elle déteste donc par dessus tout Tsuki, et éprouve envers elle un sentiment qu'elle ne parvient pas à nommer, ce qui l'énerve au plus haut point. Taiyou est quelqu'un qui vient d'une famille noble, et par conséquent, riche. Elle a reçu beaucoup d'amour dans son enfance, et tient à en offrir aux autres. Si on exclu Tsuki de sa vision, elle est très sympathique.
    2nd Année. Un bonus sera accordé à sa validation.



• • • Tsuki • • •

    Tsuki est donc la déléguée de l'Ordre Lunaire. On devine donc qu'elle déteste également Taiyou, d'une haine inégalable, qu'elle ne contrôle pas, et qu'elle devine tout autre. Tsuki est loin d'être la princesse qu'est son ennemie. De condition pauvre, elle n'a jamais reçu aucun amour, et prétend s'en passer parfaitement. Pourtant, elle fait toujours en sorte d'être appréciée parmi les Lunaires.
    2nd Année. Un bonus sera accordé à sa validation.


• • • A noter • • •
Il faut savoir que Tsuki et Taiyou entretiennent une relation particulière. Si elles se haïssent autant, si toutes deux se contrôlent si peu, c'est parce qu'elles se désirent. Elles se refusent à le penser, elles se refusent à l'imaginer, mais leur si grande différence les attire, et bien qu'elles en aiment d'autres, elles occupent toujours l'esprit de l'autre.
Il est donc assez subtil de les jouer, au final, car c'est un jeu qui se déroule entre elles. Si elles se battent, c'est inconscient, c'est pour savoir laquelle craquera en première. Ça les rends folles, et, consciente de ce qu'elles ressentent profondément, elles font en sorte de ne jamais être toutes les deux toutes seules dans la même pièce...
Notons également qu'avec les autres, elles se comportent en maître. Elles sont de ceux qui dirigent, car elles sont puissantes d'esprit. On les admire, cela ne fait aucun doute, car elles sont sûres d'elle, et sont toujours là pour prendre de bonnes décisions.

En ce qui concerne les personnages, je vous laisse libre de tout ce qui n'a pas été indiqué... Je veux juste qu'on rattache à Taiyou l'image d'un Soleil, et à Tsuki celle d'une Lune.
Si vous souhaitez les prendre, inscrivez vous avec le pseudo, et faites votre fiche de présentation. Je vous dirait si c'est bon, ou non, auquel cas vous ferez les changements necessaires.

(Pour les autres : Ces personnages sont importants, mais vous l'êtes tout autant. J'ai juste besoin de deux meneuses.)



• • • DIVERS • • •
Si vous souhaitez ajouter des personnages, libre à vous de poster leur nom, et leur description comme bon vous semble à la site de ce message.


Dernière édition par Ahnae Daynee le Sam 26 Avr - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia O'Callys

Patricia O'Callys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Personnages Vacants Left_bar_bleue0/1000Personnages Vacants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Elément .: Terre

Personnages Vacants Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants   Personnages Vacants Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

Je recrute

- Métier: Servante de cantine (voire servante tout court)
- Motif: Avoir un souffre douleur et éventuellement servir de bouclier pour les élèves xD (après tout, entre victimes, on est solidaires non ?)
- Profil psychologique: A force d'être avec la marâtre que je suis, elle est soumise, sans aucun doute. Du moins en ma présence, et vu comme je vais la harceler, ce n'est pas sûr qu'elle aie du temps libre.

Un PNJ, donc qui ne demandera pas une présence accrue, mais dont les interactions peuvent être fun, du moins d'un point de vue extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Panneau d'Affichage
-
Sauter vers: