[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAQ - Foire aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
FAQ - Foire aux Questions Left_bar_bleue71/100FAQ - Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

FAQ - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: FAQ - Foire aux Questions   FAQ - Foire aux Questions Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

Un panneau qui ne paie pas de mine, où inscrits hâtivement quelques questions et leurs réponses ...

Question a écrit:
Peut on choisir son année d'étude ?
Réponse a écrit:
Tous les étudiants démarrent en première année

Question a écrit:
Est ce normal que que certains élèves de première année soient assez âgés ?
Réponse a écrit:
Ce n'est pas une école ordinaire, les élèves entrent quand ils découvrent leurs aptitudes la plupart du temps, il faut donc plutôt voir l'académie comme une école pour surdoués. Mais l'âge reste entre 13 et 17 ans, sauf pour le personnel qui doit être (à priori) adulte.

Question a écrit:
Les élèves portent ils un uniforme ?
Réponse a écrit:
Pas pour le moment, sauf si vous en proposez

Question a écrit:
Est ce que la date que l'on doit mettre dans le titre de son topic doit être celle d'aujourd'hui ?
Réponse a écrit:
Basiquement il faut se référer au sujet ici: https://academiesehenn.forumactif.fr/-contexte-f23/reperes-temporels-t41.htm

En gros nous sommes en 2015. Ensuite, je pense que c'est assez libre, tout dépend si vous voulez faire des histoires parallèles ou rejoindre celles existantes. Dans le dernier cas il faut bien sûr avoir la même que celle du sujet considéré.

Pour les dates dans le passé ou le futur il faut faire attention au fait que l'on ne sait pas forcément ce qui s'est passé avant / après, perso j'aurais donc tendance à dire par exemple que dans le futur c'est un peu dangereux ^^ En effet on n'est pas sûr que son personnage réagisse ainsi, notamment si il s'est passé des choses entre temps (des choses qui ne sont pas encore arrivées entendons nous :p).

Si l'histoire se fait sur plusieurs sujets il peut être également intéressant de mettre des liens entre chaque sujet, comme cela on sait où l'on va et d'où l'on vient.


PS: J'espère que je ne dis pas de bêtises, au pire l'admin nous corrigera ^^
Note d'Ahnae : Nikel ;P Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
 
FAQ - Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Corbeille
-
Sauter vers: