[ჯ] Académie Sehenn [ჯ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité dans la perstigieuse académie Sehenn.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fréquences de passage et de post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salène Herynorion

[ Elève 1° Année ]


Salène Herynorion


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points .:
Fréquences de passage et de post Left_bar_bleue71/100Fréquences de passage et de post Empty_bar_bleue  (71/100)
Elément .: Air

Fréquences de passage et de post Empty
MessageSujet: Fréquences de passage et de post   Fréquences de passage et de post Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Bonjour,

je poste parce que je pense que ça peut être utile, notamment pour savoir comment se caler vis à vis des autres joueurs (qui gageons-le vont affluer).

Pour ma part j'essaie de passer une à deux fois par jour, et si il y a des messages me concernant j'essaierai de répondre au moins 3 fois par semaine si c'est du RP, peut être plus si c'est HRP (Les posts RP étant moins fréquents car demandant plus de soin bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesehenn.forumactif.fr/-registres-personnages-f5/sa
Valeria Marina

[ Maître du Feu ]


Valeria Marina


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Points .:
Fréquences de passage et de post Left_bar_bleue524/10000Fréquences de passage et de post Empty_bar_bleue  (524/10000)
Elément .: Feu

Fréquences de passage et de post Empty
MessageSujet: Re: Fréquences de passage et de post   Fréquences de passage et de post Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

Pour ma part, je devrais être là tous les jours, le soir en semaine et plus couramment durant le weekend. Auquel cas, je préciserai si j'ai affaire à un quelconque problème où si mes occupations m'empêchent de pouvoir me rendre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences de passage et de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ჯ] Académie Sehenn [ჯ] :: 
[ Accueil | HRP ]
 :: » » Corbeille
-
Sauter vers: